Retrouver les réponses d’amatera aux questions d’Indie Beauty

Sous-traiter, oui  mais pas n’importe comment

 

Sous-traiter est une des actions choisies pour l’entreprise. En effet, nous confions la production des soins amatera, car nous avons eu la chance de trouver le partenaire idéal qui partage nos valeurs. Le concept amatera est que toute la gamme de soin est 100% naturelle, vegan, avec des formules clean et efficace. Elles contiennent une haute teneur en ingrédients certifiés bio. Il est indispensable pour amatera de collaborer avec des partenaires partageant nos valeurs.

Nous avons la chance de trouver ce partenaire en Belgique soit le pays voisin du nôtre. C’est important, car ainsi, nous pouvons aisément assurer le contrôle de nos productions, maintenir un partenariat fort et de développer une collaboration efficace entre nos sociétés.

Cette approche est en ligne avec le souhait de transparence que nous prônons en affichant les pourcentages d’ingrédients sur les étuis de nos produits.

A l’avenir, nous aimerions avoir notre propre usine de production afin de contrôler toute la chaîne depuis la production jusqu’à la distribution. Cette prochaine étape viendra en son temps.

Retrouvez l’article sur Indie Beauty

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *