was successfully added to your cart.

Aventure amatera by Oliviaimage de soiNon classifié(e)Produits amatera

Olivia relève le challenge amatera – Episode 3

By 03/08/2017 No Comments
  • Source:

Mes premiers pas avec amatera

 

Bonjour à tous,

Bon retour aux juillettistes et bonnes vacances aux aoûtiens !

Et pour ceux et celles qui restent au bureau : gardons le smile, notre tour viendra 😉

Previsously… on amatera

Depuis le début de l’été 2017, le #ChallengeAmatera diffuse sa philosophie sur la toile en posant la question suivante : « et si nous apprenions à devenir les entrepreneurs de notre bien-être ? » En quelques mots (et quelques mois), il s’agit d’adopter un nouvel art de vivre en revenant à l’essentiel. On s’y met ensemble ? ☺

episode3

Une histoire de rencontre(s)

Le #ChallengeAmatera c’est également ouvrir les portes d’une communauté naissante, avec des personnes passionnées et inspirantes rencontrées en chemin. Let’s G.O. !

Pourquoi Amatera ?

Comme en amour, mes trois « critères » étaient réunis pour créer le coup de foudre :

Intelligence. Simplicité.  Valeurs partagées.

Et cerise sur le gâteau : la passion et l’humour de Dominique, la fondatrice d’amatera, m’ont rapidement séduite ☺

Quelle cliente suis-je ?

Une jeune trentenaire dynamique habitant Paris, avec un emploi du temps richement rempli : du genre « orange pressée » matin, midi ET soir. Heureusement, un coup de frein bien placé de temps à autre me permet de souffler … avant de repartir presto !  Selon le chrono, le temps que je passe dans ma salle de bain est souvent variable, mais toujours utile ET agréable.

La nature est intelligente, profitons-en !

Le flacon est sobre, la matière est une mine d’or : le secret d’amatera c’est sa formule a12 ! Une sélection de 12 huiles végétales aux principes actifs complémentaires : 100 % des composants sont d’origine naturelle, dont minimum 87,9%  certifiés bio-organiques.

Les actifs naturels de la formule a12 d’amatera - episode3

Les actifs naturels de la formule a12 d’amatera

C’est Dame Nature qui régale votre peau avec un buffet à volonté à base d’huiles d’abricot, d’argan, d’avocat, de fleur de calophylle, de carotte, de graines de chia, de coco, de millet, d’onagre, de prune, de ricin et de rose … Bon appétit ! ☺

Amatera : mes premières impressions

Je teste la gamme depuis une dizaine de jours. Le premier changement ? Depuis le #ChallengeAmatera, ma salle de bain ressemble à un vrai laBIOratoire qui me fait sourire matin et soir !

amatera dans la salle de bain d'Olivia - episode3

Salle de bonheur « papillon »

Les produits de la gamme que j’utilise le + : j’utilise régulièrement le duo sérum/crème de jour, et le contour yeux/lèvres occasionnellement.

Premiers constats : une texture fluide, une odeur qui surprend mais très agréable. La sensation d’hydratation et le confort instantané dès l’application. Pas d’effet gras.

Le petit + : amatera détient le label PETA vegan et cruelty-free. Autrement dit, les produits ne contiennent aucun élément d’origine animale et aucun test n’est réalisé sur les animaux (à part moi ☺).

La prochaine étape du #ChallengeAmatera ? Révélation dans l’épisode 4 !

Excellent week-end à tous et prenez soin de vous.

Olivia.

Author Olivia

More posts by Olivia

Leave a Reply

This website is maintained by Business IT Essentials