« NOUS N’AVONS QU’UNE VIE ET NOUS N’AVONS QU’UNE PEAU. »

Il n’y a pas d’âge, de genre ou de couleur de peau pour en prendre conscience que nous n’avons qu’une vie. Il suffit juste d’un déclic et de l’envie de devenir vraiment bienveillant avec soi, sa peau et son environnement.

Quand nous comprenons qu’il est urgent de faire et d’être ce que l’on aime, on réinvente sa vie, ses valeurs, ses habitudes et sa beauté pour créer sa seconde vie. Celle qui nous ressemble totalement.

« OSONS DEVENIR LA PLUS BELLE VERSION DE NOUS MÊME »

Une prise de conscience et un regain de confiance, comme une seconde chance que l’on se créée. Sans superflu, avec le seul objectif de se recentrer sur l’essentiel et de se sentir bien. Vivre son rêve est possible à tout âge.

Il faut juste s’autoriser à le vivre.

A 42 ans, j’ai quitté la vie d’employée pour embrasser celle de conseiller économique et de consultant. J’ai évolué dans le secteur des services informatiques pour le secteur financier. Une expérience riche et variée qui m’a amenée à vivre de nouvelles expériences et m’a donné l’opportunité de sortir de ma zone de confort.

J’ai partagé cette expérience lors d’un TEDx en 2016 qui donne différents conseils pour se préparer à ce changement majeur. J’espère que cela sera une source d’inspiration pour vous. Voici le lien vers le TEDx

A 50 ans, j’ai créé amatera.

Déçue par les soins du commerce y compris les marques prestigieuses, je faisais mes soins dans ma cuisine et mon entourage les aimait. C’est ce qui m’a incitée à me lancer… J’ai fait un virage à 360° en passant du conseil au monde de la beauté.

Ce que j’ai entrepris, ce n’est pas seulement une marque de soin, c’est une philosophie de vie et de beauté.

Dans notre monde où la beauté est hélas une dictature, j’ai voulu revenir à l’essentiel.

Amatera veut dire Amour de la Terre… et surtout la vie !
Un amour universel qui suppose l’harmonie avec soi-même, avec le monde et avec la Nature, pour atteindre ce que nous cherchons toutes et tous, le bien-être.

Se débarrasser du superflu pour se concentrer sur l’essentiel, sur ce qui est vital pour atteindre son épanouissement et se sentir mieux et mieux-vieillir. Voila la base de la beauté positive. Et cela,  tout en respectant bien évidemment l’ environnement car nous n’avons qu’une planète.

Une cosmétique naturelle universelle, avec des rituels réduits à l’essentiel pour s’accepter, s’aimer et se sublimer.

« REAPPRENONS À PRENDRE SOIN DE SOI, DE SON CORPS ET DE A SA PEAU »

En toute simplicité et sans compromis sur l’efficacité, le plaisir et la tolérance cutanée.

« POUR UNE BEAUTE NATURELLE, ESSENTIELLE ET BIENVEILLANTE. »