Le sérum, votre nouvel indispensable beauté

Vous êtes familier de l’utilisation de la crème de jour ou de la crème de nuit, un autre indispensable à avoir dans votre salle de bains est le sérum qui va devenir le nouvel incontournable de votre routine beauté.

Bénéficier au maximum des

bienfaits de votre sérum dans

votre rituel beauté.

 

 

1/ Appliquer le sur une peau parfaitement nettoyée. 

Son effet sera maximum en utilisant de l’eau tiède, car l’eau chaude va faire transpirer votre peau ce qui l’empêchera de capter les bienfaits de votre sérum. A l’inverse l’eau froide va resserrer vos pores ce qui réduira voir bloquera l’absorption du sérum.

2/ Appliquer votre sérum après votre tonique ou votre hydrolat  

Sérum amatera efficace et naturel
Sérum Booster Multi-Effets amatera aux 12 huiles végétales

Après avoir nettoyé votre peau, terminer par une eau florale (hydrolat) qui vous servira de tonique, ce geste gardera votre peau légèrement humide. Dans la foulée, appliquer votre sérum en utilisant toute la surface de vos paumes. Vous pourrez ainsi mieux le faire pénétrer tout en effectuant un massage relaxant ou tonique selon le moment de la journée.

3/ “Less is more”

Votre sérum est très concentré en principes actifs. Il vous suffit donc d’appliquer seulement quelques gouttes sur votre visage et votre cou.

4/ 2 phases clé : sérum et hydratation

Chauffer votre sérum dans vos paumes, il sera ainsi très bien absorbé par votre peau. Si vous avez le temps, prenez quelques minutes avant d’appliquer votre soin de jour ou de nuit. Attention, si votre sérum laisse votre peau grasse, celui-ci n’est pas adapté à votre peau.

5/ Focus sur les bienfaits

Un sérum n’a pas nécessairement une belle couleur ou une odeur agréable. Son rôle essentiel est d’apporter ses bienfaits à votre peau. Par contre, les sérums naturels peuvent avoir une odeur douce qui sera apportée par la présence des huiles essentielles qui ont également des propriétés intéressantes.

L’équipe amatera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *