Pourquoi se donner une seconde chance ?

Nous sommes nombreux à vouloir changer de vie. Certains le font, d’autres disent oui demain et certains ne feront rien. Chaque personne est libre de faire ses choix. Pour les premiers, cette phrase de Confucius est riche de sens, car elle éveille une prise de conscience essentielle.

 «  On a tous deux vies et la deuxième commence quand on s’aperçoit qu’on en a qu’une. »

Confucius

A l’heure où tout va vite, où l’on ne prend plus le temps de se reconnecter à soi. Cette maxime vise à nous faire réfléchir !

Etre aligné avec sa personne, ses désirs et sa vie est essentiel.

Cette approche peut prendre différentes formes, car ce changement de paradigme est unique et ne ressemble qu’à la personne qui l’initie. Peu importe le choix que vous faites, l’essentiel est qu’il vous permette d’être la plus belle version de vous-même.

Chez amatera, nous pensons qu’être aligné entre son moi intérieur et sa peau est essentiel. Avec les soins, nous avons créé de quoi apporter à la peau ce dont elle a besoin, mais il y a aussi un travail intérieur. Sans être un spécialiste ou un passionné, on peut en quelques actions simples se reconnecter à soi. La respiration, la méditation, les balades à la campagne ou en forêt sont des occasions de prendre le recul nécessaire pour se reconnecter à soi.

Nous avons tous vécu des périodes tristes et douloureuses pendant lesquelles nous constatons un changement de notre peau. Elle reflète notre état d’esprit. On remarque des boutons qui apparaissent, un teint terne. En effet, la peau est un émonctoire qui permet d’évacuer le stress et les abus que nous avons fait.

A contrario, quand on est amoureux ou tout simplement heureux, cela se voit à notre mine réjouie, à notre sourire, nos joues roses et notre bonne mine. C’est contagieux et tant mieux.

C’est ce changement d’objectifs qui va déclencher un changement essentiel qui va nous permettre d’oser faire ce que l’on aime sans tenir compte des remarques des autres. Et là, en plus de donner un nouveau sens à notre vie, nous

Donnons une seconde chance à notre vie

Avec cette prise de conscience, nous souhaitons nous donner une seconde chance de vivre la vie de nos rêves et par conséquent d’offrir à notre peau une seconde chance.

Et oui, notre peau nous accompagne tout au long de notre vie et partage tout avec nous. C’est un allié fidèle dont il faut prendre soin. On n’a pas toujours écouté ce que notre peau avait à nous dire. Alors maintenant, écoutons-là et donnons lui une seconde chance d’être belle et saine au naturel.

L’approche de beauté holistique amatera permet en effet d’allier des soins naturels de qualité qui apportent du bien-être à la peau, le sport qui apporte un était d’esprit serein et une alimentation saine qui va fournir au corps et à l’esprit l’énergie nécessaire pour profiter pleinement de cette deuxième vie.

amatera, une philosophie de vie et de beauté