was successfully added to your cart.

CosmétiquecoupleNon classifié(e)soinsolaire

Avec les beaux jours, opter pour le soin solaire de ville

  • Source:

Même en milieu urbain, il est important d’avoir les bons gestes pour lutter contre le vieillissement et prévenir les taches brunes.

Pour protéger votre peau des UV

Pour passer un moment à la plage, vous glissez des flacons de crème solaire pour protéger votre peau. Nous devons apprendre à avoir le même réflexe en ville, car là aussi, le soleil est présent. Avec l’arrivée des beaux jours, nous avons envie de prendre un verre ou de manger en terrasse, il faut donc protéger notre peau pour la préserver. Il est donc essentiel d’appliquer un filtre solaire de ville entre notre crème de soin et notre fond de teint ou BB crème. Cela doit devenir un réflexe tout comme appliquer une crème solaire à la plage.

Pour lutter contre la pollution

Les pigments contenus dans notre maquillage protègent un peu la peau, mais pas longtemps. Les formules solaires de ville sont faciles à appliquer entre le soin visage et le fond de teint. Elles vont former un maillage qui bloque les UVA et les UVB et protègent la peau des particules de pollution. Elles sont à appliquer sur le visage et le cou, mais également sur les mains qui sont exposées au soleil.

Pour protéger du vieillissement

Les UV vont générer des radicaux libres qui vont favoriser l’hypersensibilité cutanée qui va accélérer les signes du vieillissement et provoquer l’apparition des taches brunes. Pour lutter contre ce phénomène et le ralentir, la clé est d’appliquer un filtre solaire de ville qui vous permettra de conserver un grain de peau uniforme et un teint frais et homogène.

Quelle est la différence avec un soin solaire ?

Les produits solaires classiques sont faits pour résister aux baignades et à la transpiration. Leurs textures sont plus grasses, épaisses et nourrissantes. En ville, nous souhaitons pouvoir nous maquiller après avoir appliqué une protection solaire. Ces soins solaires de ville contiennent aussi des protections SPF beaucoup plus élevées que les protections présentes dans les soins visages classiques.

Prenez les bons réflexes en 2018 et appliquer au quotidien un soin solaire de ville.

amatera vôtre,

Author Dominique Nemery

More posts by Dominique Nemery

Leave a Reply

This website is maintained by Business IT Essentials