Mycurlycolours parle d’Amatera

Amatera à Cosmoprof

Le salon Cosmoprof Bologne temple des soins cosmétiques

Paru le 15/3/2018 – Mis à jour le 18/5/2021

Nous avons rencontré Lara du blog Mycurlycolours lors du salon cosmoprof Bologne temple des soins cosmétiques.

Le salon Cosmoprof Bologne temple des soins cosmétiques est le plus grand salon mondial de cosmétiques. Beaucoup de sociétés liées au domaine de la beauté sont présentes. Que vous soyez intéressés par les soins des ongles, le maquillage, les soins des cheveux, vous trouverez des solutions et des nouveautés parmi les centaines de marques présentes. Cosmoprof est l’occasion de rencontrer les acheteurs du monde entier. Ils cherchent les nouveautés qui vont leur permettre de faire la différence sur leur marché national.

Amatera fait partie des 12 jeunes marques naturelles qui sont réunies sur Cosmoprime. Des jeunes marques innovantes et orientées vers la beauté naturelle s’y retrouvent.

Mycurlycolours découvre Amatera lors de Cosmoprof Bologne temple des soins cosmétiques

Nous avons rencontré des acheteurs, mais également des bloggeurs passionnés de beauté. Parmi eux, Lara de Mycurylycolours. Nous lui avons présenté les caractéristiques des soins Amatera.

mycurlycolours rencontre amateraVoici sa vision des soins Amatera. Nous l’avons traduite pour vous.

“Le dernier secteur est celui des soins de la peau, qui cette année était aussi à son meilleur dans le Cosmoprime. Amatera, SkinYoga, Warew et Omorfee, trois marques que j’ai mentionnées en vidéo ou en post avant la Foire, qui ont confirmé mes intuitions.

Amatera a une production unique, car les produits de la gamme sont unisexes, le seul qui ne l’est pas, mais pour des raisons évidentes, c’est le Fluide Décolleté.

Ils sont conçus à la fois dans la formulation et dans le parfum pour convenir aux hommes et aux femmes. Une jeune marque, née du voyage personnel et de la passion de sa fondatrice Dominique disponible, sympathique et compétente. Différentes textures, mais toutes caractérisées par des ingrédients spécifiques et 12 huiles actives pour atteindre la performance souhaitée avec une transparence sur les formulations, que j’apprécie toujours beaucoup.”

mycurlycolours rencontre amatera à Cosmoprof Bologne temple des soins cosmétiques

N’hésitez pas à suivre son blog.

Si vous parlez italien, voici le lien de l’article Mycurlycolours

Suivez Amatera sur Instagram et Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *