Pourquoi appliquer un contour des yeux ?

Protéger votre contour des yeux est un geste indispensable

Article créé le 21/3/2020 – mis à jour le 31/3/2021

Pourquoi appliquer un contour des yeux ?

Car les yeux sont une zone à la peau très fine et fragile

Avec sa peau très fine, la zone du contour des yeux et des lèvres est extrêmement fragile. Elle fait face à différents soucis et se marque rapidement. Vous connaissez les soucis les plus fréquents comme les cernes, les poches et les rides. En effet, cette zone est sujette au vieillissement cutané plus que d’autres parties de votre visage et a besoin de soins ciblés et parfaitement adaptés.

Avec la Crème Contour des Yeux et Lèvres, Amatera répond parfaitement aux besoins d’hydratation, aux effets anti-cernes et anti-poches. Ce soin global qui répond à toutes vos préoccupations.

C’est près des yeux que vous observerez les premiers signes de l’âge. Vous noterez l’apparition progressive des premières rides et ridules mais en adoptant les bons gestes au quotidien, vous allez réduire ces effets.

Pourquoi cette fragilité ?

Le contour des yeux est une zone pauvre en glandes sébacées, en fibres et en élastine qui sont des éléments indispensables au renouvellement cellulaire. amatera 100% naturel, unisexe, universal, vegan

Le clignement des yeux est un mouvement que nous reproduisons plus de 10 000 fois par jour. Par conséquent, le contour des yeux est une zone sur-sollicitée tout au long de la journée. Le soleil, les froncements des paupières et d’autres types d’agressions extérieures ont des conséquences qui peuvent endommager cette zone sensible.

Cette zone plus sèche que le reste du visage est plus sujette aux cernes, aux rides et aux ridules. C’est pourquoi celles-ci viennent se loger en premier sous la paupière inférieure ou au coin externe de l’œil.

Dès l’âge de 25 ans, il est donc indispensable d’appliquer un contour des yeux capable de répondre aux besoins de votre regard.

En privilégiant des soins 100 % naturel avec une très haute teneur en ingrédients certifiés bio, aux formules douces spécifiquement adaptées aux peaux sensibles, vous faites le bon choix. Les soins Amatera répondent à des exigences de qualité très élevés tant sur la composition du soin que sur la qualité des ingrédients. Amatera n’intègre dans ses soins que les meilleurs actifs naturels sélectionnés pour leurs propriétés exceptionnelles.

Nous excluons systématiquement les ingrédients polémiques tels que parabènes, silicones, PEG, phtalates, phénoxyéthanol et autres ingrédients nocifs.

Quels sont les actifs que nous avons privilégié dans notre soin contour des yeux et lèvres ?

Les actifs cosmétiques naturels intégré dans nos soins ont tous une action bénéfique pour la peau. Nous avons sélectionné les meilleurs ingrédients et principes actifs. Ceux-cisont aussi les mieux assimilés par l’épiderme et leur efficacité est cliniquement prouvée. Le contour des yeux et lèvres Amatera va vous aider à garder un regard frais et lumineux. 

L’hydratation est la clé essentielle

Nous avons intégré de l’acide hyaluronique dans ce soin, car cet actif est essentiel dans l’hydratation de la peau. Il est capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Il a donc un effet instantané pour repulper la peau et stimuler la synthèse de collagène. Votre regard est pétillant et les marques de fatigue sont atténuées.

Soin contour des yeux et lèvres amatera
Contour des Yeux et Lèvres Amatera

Votre contour des yeux est cerné

L’huile de Calophylle a un effet sur les cernes et les poches. Elle raffermit le contour de l’œil et atténue les signes de fatigue en relançant la micro-circulation.

Les polyphénols présents dans l’huile favorisent la circulation veineuse, la calaustraline présente des propriétés réparatrices et l’inophyllin a des vertus désinfectantes. Ajoutés aux omégas 6 et 9 et à la vitamine E, ces composants font de l’huile de calophylle une grande amie de votre visage. Elle va aider à la régénération des tissus et donner de l’élasticité à la peau.

L’huile de calophylle est une des 12 huiles végétales de la synergie Amatera qui va répondre à plusieurs besoins de la peau. Elle apporte de l’hydratation qui est indispensable à tout âge. Elle travaille également sur les signes de l’âge qui dépendent d’autres facteurs comme l’hygiène de vie, la génétique et l’alimentation.

Le gua sha pour un massage du visage. Appliquer un contour des yeux
Masser au quotidien votre visage avec un gua sha

A partir de 50-60 ans, c’est toute la zone du contour de l’oeil qui est fragilisée. Il est donc essentiel d’appliquer un contour des yeux et lèvres au quotidien matin et soir un soin.

Le contour des lèvres demande aussi d’être hydraté matin et soir. Avec l’hydratation vous allez éviter les petites rides autour de la bouche qui ne sont pas les amies de votre rouge à lèvres.

Associer votre contour des yeux et lèvres à un massage au gua-sha va renforcer l’effet de votre soin.

Appliquer un contour des yeux est essentiel. Garder à l’esprit que c’est la régularité dans l’application qui va donner les meilleurs résultats. C’est pour cela que nous n’intégrons dans nos soins que les meilleurs actifs naturels sélectionnés pour leurs propriétés exceptionnelles. Le Contour des Yeux et Lèvres Amatera est un soin naturel riche et intégrant les meilleurs principes actifs.

Commandez la Crème Contour des Yeux et Lèvres sur notre boutique en ligne.

Votre peau dit tout de vous, comment en prendre soin de son visage globalement avec les 12 huiles bio antioxydantes précieuses sur concept amatera.

Vous n’avez qu’une peau, prenez-en soin le plus grand soin.

Suivez notre actualité sur Facebook et Instagram.

amatera logo email footer

L’équipe Amatera

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *